Vitrail sous double vitrage
Le vitrail sous double vitrage est protégé, plus stable et plus facile d’entretien. Il vous apporte une isolation thermique et acoustique renforcée.
Le vitrail sous double vitrage. Que ce soit pour la conservation des vitraux ou pour la préservation des vitraux neuf, l’avantage du double vitrage est l’isolation. Le double vitrage est composé de deux vitres espacées par un vide qui lui donne les propriétés d’isolation. Et c’est à travers cet espace que le vitrail est placé.
Pour Vitrail sous double vitrage, c’est le vitrail est placé à l’intérieur du vitrage isolant.
L’avantage du double vitrage est son isolation thermique et acoustique.
La composition du double vitrage peut aussi être renforcée par un verre feuilleté anti-effraction.
Vitrail sous double vitrage
Vitrail sertis sous plomb
Châssis de fenêtre
Dans le cas d’un remplacement de vitrage simple ou d’un vitrail mastiqué, la menuiserie doit être remplacé ou ajusté pour accueillir le vitrail sous double vitrage. En effet, le double vitrage aura une épaisseur bien plus conséquente qu’un simple vitrage. Le plus fin pour un vitrail sous double vitrage étant 21 mm d’épaisseur. La pose peut éventuellement être effectuée par vos soins.
Outre de préserver le vitrail contre les chocs et le vandalisme, le double vitrage protège dans le temps contre les altérations et détériorations. Il apporte une plus grande facilité d’entretien et de nettoyage et donne une meilleure isolation thermique et phonique qu’un simple vitrage.
Il existe actuellement une très large palette de couleurs, de teintes et d’aspects pour le verre plat. Avec le façonnage et la décoration du verre, toutes les combinaisons sont possibles.
Vous avez une question? Ou vous désirez venir prendre rendez vous avec la Vitrerie Siebering?